Mme Pascale Got attire l ’attention de Mme la ministre de l ’enseignement supérieur et de la recherche sur la situation très difficile des départements de médecine générale qui n ’arrivent plus à faire face aux tâches qui leur incombent. La nomination de huit nouveaux enseignants associés pour la rentrée est à l ’évidence très insuffisante pour répondre aux besoins. (Lire la suite)
Mme Pascale Got attire l ’attention de Mme la ministre de l ’enseignement supérieur et de la recherche sur les coûts d ’inscription aux concours d ’entrée des grandes écoles. Pour multiplier leurs chances d ’être admis, les candidats doivent souvent passer plusieurs concours entraînant des coûts qui peuvent se révéler particulièrement élevés. (Lire la suite)
Mme Pascale Got attire l ’attention de Mme la ministre de l ’enseignement supérieur et de la recherche sur les inquiétudes exprimées par les représentants de l ’ONERA (Office national d ’études et de recherche aérospatiales), concernant l ’avenir et le développement de leur organisme. (Lire la suite)
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.