Rumeurs et champignons!
Elles courent, elles courent les rumeurs balayées par les vents du sud de l ’été indien!
Mais face aux rumeurs rien ne vaut la parole de l ’intéressée. Moi en l ’occurence.
Certains le savent déjà, d ’autres non s ’agissant de mon positionnement par rapport aux élections régionales. J ’ai pris le temps du silence (d ’autres pas…) car il était important d ’étudier la représentation du Médoc, territoire qui passe trop souvent à la trappe.
Aujourd ’hui , ayant obtenu ce que je voulais pour sa représentation sur la liste des élections régionales, je ne me fais plus beaucoup de soucis .
C ’est la raison pour laquelle, j ’ai annoncé lors de la venue de A. Rousset à Castelnau, que je ne souhaitais pas être en position éligible malgré les sollicitations. Que tout au plus, s ’il avait besoin de mon nom pour pousser la liste, je lui proposais d ’être en dernière position . Ce qui sera le cas.
Ah j ’oubliais!
La rubrique Tir bouchon du journal Sud-Ouest a annoncé que je lorgnerai sur la mairie de Parempuyre. Voici le commentaire que j ’ai envoyé au journal :
« C ’est une mauvaise information qui vous a été communiquée. En réalité, j ’hésite à me présenter à la mairie de Bordeaux, d ’Eysines ou de Papeete….
Avec une préférence pour celle d ’Eysines. Mais surtout ne le répétez pas !
Comme les présidentielles sont avant les municipales, je n ’exclus pas, non plus, de me porter candidate aux primaires. Elles me semblent à portée de main comme le but de Thierry Henry. »
Comme la pousse des champignons en Médoc, les rumeurs cesseront bientôt… jusqu ’à la prochaine saison.